BMX Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BMX Race

Bmx Race le forum des fous du BMX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race

Aller en bas 
AuteurMessage
eSterik
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Empty
MessageSujet: eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race   eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race EmptyLun 8 Nov à 13:20

Bonjour à tous.
Voilà je me présente, Thomas, heureux fondateur/créateur/designer/webmaster d'une petite marque de fringues nommée eSterik (prononcer "hystérique") dans le sud de Toulouse. Gros accroc de sports extrêmes ou réputés "de glisse" je me suis lancé il y a un an dans une aventure un peu folle : La création d'une marque de fringues de sport.

Je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard et me suis dit que l'information et le concept pourrait intéressé certains d'entre vous alors je me permets d'ouvrir ce petit sujet qui n'a vraiment qu'un but informatif.

L'idée, c'est de faire des maillots ou des jerseys très techniques et graphiquement originaux. Chaque produit est personnalisé pour le client avec l'apposition de ses initiales ou de son nom/surnom directement dans le design général du maillot + son numéro fétiche. Chaque maillot est produit en série limitée numérotée pour garantir au porteur du maillot d'avoir un produit totalement unique mais surtout minimiser les risques de se retrouver habillé comme son voisin. Cela s'adresse presque exclusivement à des particuliers. J'ai beaucoup de demande de clubs mais la qualité des produits étant au top et le temps de réalisation des designs important, je ne suis pas compétitif en terme de coût pour des teams (je préfère vous prévenir ^^)

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race 26in-pub

Il y a des designs pour tous les goûts, hommes, femmes, autres... heu non juste hommes femmes.

Je n'en dis pas plus, mais vous invite à découvrir le site internet à l'adresse suivante si vous êtes intrigués par le concept ou le design : www.esterik.fr

En espérant que vous apprécierez les designs, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Le site prend également en compte vos avis sur le design en cours. Votre voix compte.

A+ et bon ride à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eSterik
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Empty
MessageSujet: Re: eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race   eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race EmptyMer 17 Nov à 19:48

Et hop, un nouveau jersey dans les tuyaux !!! C'est l'hiver alors on va partir sur un thème assez sombre...

Sans plus attendre les aperçus à commenter sur le site internet svp si vous faites des remarques constructives pour que les visiteurs comprennent d'où viennent les bonnes idées qui ont mené à telle ou telle modification du design. Merci Smile

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race BrokenGlass2-1024x588
eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race BrokenGlass3-1024x588
eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race BrokenGlass4-1024x588
eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race BrokenGlass5-218x300
Revenir en haut Aller en bas
eSterik
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Empty
MessageSujet: Re: eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race   eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race EmptyJeu 6 Jan à 18:54

Et le dernier design en cours presque terminé...

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race BrokenGlass6-1024x651

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race BrokenGlass7-1024x524
Revenir en haut Aller en bas
eSterik
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Empty
MessageSujet: Re: eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race   eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race EmptyJeu 3 Fév à 21:59

NEWS : Sous la demande croissante, eSterik™ va proposer une gamme de produits pour les clubs ou teams. Les commandes s'effectueront à partir de 20 pièces minimum. Les clubs choisiront un modèle parmi ceux qui seront proposés pour les teams, pourront en modifier les couleurs pour les adapter à leurs charte graphique, et ajouter leur logo/nom de team sur la poitrine et dans le dos.

Pour plus d'infos, RDV sur le site.

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Teams

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eSterik
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Empty
MessageSujet: Re: eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race   eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race EmptyLun 7 Fév à 14:17

Je viens tout juste de recevoir le dernier jersey : Broken Glass. Sans plus attendre, en voici quelques photos.

eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Broken-Glass2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Empty
MessageSujet: Re: eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race   eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez nous vos questions
» a vendre bmx race
» Choix BMX Race
» probleme bmx race haro 2010
» besoin de conseils pour l'achat d'un bmx ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMX Race :: Discution générale-
Sauter vers: