BMX Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BMX Race

Bmx Race le forum des fous du BMX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour l'achat d'un bmx ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
acigné bicrosse club
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

besoin de conseils pour l'achat d'un bmx ;) Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour l'achat d'un bmx ;)   besoin de conseils pour l'achat d'un bmx ;) EmptyMer 25 Mar à 20:31

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai fais du bicross dans mon enfance (de 4 ans à 11 ans 1988=>1994)..Dont 6 titre de champion de bretagne, 2 titre de champions de france, 1 vice champion de france et 2 5ème place en demi-finale de championnat du monde (la rage quoi à la porte de la finale ^^)..

Cela fait donc 15 ans que j'ai arrêté (pour cause de blessure) et aujourd'hui j'aimerais bien investir dans un bmx pour revenir dans ma plus grande passion Smile

Malheureusement tout à bien changé depuis 15 ans lol et j'y comprends rien au taille de bmx etc..A l'époque j'avais un sunn (mais ça n'existe plus en bmx)..J'ai toujours continué à faire un pti peu de terrain avec mon vtt (et j'en ai cassé des fourches ^^)

Bon fini de raconter ma life ^^

Je voulais donc vous demander conseils pour l'achat d'un bmx pour remettre doucement dans le bain..Voici le modèle
http://www.kitchen-bike.com/shop-BMX,Race-BMX,complets-INTENSE,BMX,PODIUM,PRO,XL,2009-73-98-888-cd.html

Je fais 1m81 es-ce la bonne taille pour moi ?
C'est un vélo solide ? (je voudrais pas le détruire en 2-3mois ^^)

Merci d'avoir lu mon pavé Smile et j'attends vos avis éclairés svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour l'achat d'un bmx ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eSterik - Une nouvelle marque de maillots pour le race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMX Race :: Discution générale-
Sauter vers: